Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBeauty

Les bleus sont eliminéd

4 Juillet 2014, 19:07pm

alors les filles l'équipe de France De Footbal est éliminée par le Brésil 1-0

Griezmann et Debuichy en pleurs

Déjà qu'il arrive là c'est très bien

Mais on se retrouve Dans 4ans On n'ésperant que cette fois on la gagnera

Et ils on très bien joués

Les bleus sont eliminéd
Les bleus sont eliminéd
Commenter cet article
T
Mah désolé je me suis trompé <br /> pareil moi aussi jcroyais qu il allait marquer mais non
Répondre
T
hey j'ai oublié Merçi de m'avoir commenté j'aime beaucoup ton blog
L
Heu ma chérie désolé mais le match c'étais france allemagne et non brésil tu t'es trompé ;).<br /> A la fin du match j'avais encore trop d'espoir en moi puis au final 1-0 alala
Répondre