Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBeauty

le sport et la mode

12 Mai 2014, 18:01pm

salut les filles aujourd'hui je vais vous faire un article sur la mode et le sport

Pendant très longtemps le sport et la mode ne pouvait pas s’accorder disait-on, que ça n'allait pas ensemble  et que qu on on faisait du sport il fallait être simple alors qu'on  on faisait du sport on ne faisait pas attention à sa tenue

Maintenant   ça a changé même qu'on  on fait pas de sport on s’habille sportwear c'est à dire vêtement de sport,on est même toujours à l'aise, il ya même des baskets de sports qu'on  peux mettre  avec un jean et ça fait super jolie, des hauts de sport pareille qu'on peux mettre avec un bas normal.

regarde je t'ai mis des vêtements de sport à la mode  

  • les crop top

  • les leggings (bi matière également )

  • les débardeurs loose

  • les runnings

  • les sweat shirt

  • les sweat a capuche

  • les brassières Nike

  • des shorts

  • les joggings large en  haut et serré en bas

  • y en a encore plein d'autres ...

 

 

  et voila si tu veux que je te fasse un article sur  un de ces vêtements ou chaussures dis le moi en commentaire n'hésite pas !

le sport et la modele sport et la modele sport et la mode
le sport et la modele sport et la modele sport et la mode
le sport et la modele sport et la modele sport et la mode
Commenter cet article
L
J'adore
Répondre
T
Merci beaucoup
J
juste une reflexion tu devrais changer les couleur pour ton blog le jaune fluo ect tout c couleur claire sa fait mal au yeux ;) choissi une couleur celle que tu veut et les truc a signaler ou a mettre en valeur tu les met plus foncée et voila ce net que mon avis tu choisi t couleur et tu fait comme tuveut mais sinon j'aime bien ton blog :):)<3
Répondre
T
Merci je comprends j'essayerai
L
J'adore!!!
Répondre
T
Merçi désolé du retard