Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBeauty

Le Balayage pour les cheveux

3 Juin 2014, 16:38pm

Salut les filles aujourd'hui je vais vous parler du balayage pour les cheveux  je vais vous expliquer c'est quoi ??

si vous connaissez EnjoyPhoenix vous avait du voir qu'il ny'a pas très longtemps elle a fait un balayage (qui je pense lui va super bien) beh c'est ça bon je vais t'expliquer en profondeur.

 

Le balayage c'est  une technique de coloration partielle (c'est à dire pas toute la chevelure ) qui sert  à t'éclaircir ou foncer ta  teinte de base, en colorant ou en décolorant des mèches. C'est différent de la  coloration classique qui traite  l’ensemble des cheveux.

 

C'est  idéal pour les personnes qui veulent donner un coup d’éclat léger à leur cheveux.

Ca  te  permet d’apporter de la lumière à tes  cheveux et ça  donne l’impression que tu reviens  de vacances. Tes cheveux sont  illuminés comme si ils étaient décolorés  par le soleil.

Bon tu peux aussi le faire un peu comme un tie and dye

 

Le Balayage pour les cheveux
Le Balayage pour les cheveux
Commenter cet article
S
D'après les photos, je me dit que un balayage et un tie and die c'est pareil. Je me trompe ? ♥
Répondre
T
On peut dire ça :)
T
Ah ouais ? ca devrais faire trop beau non ! ! !
Répondre
L
Moi j'ai un tie and Die mais il ressemble beaucoup a un balayage
Répondre